samedi 9 mai 2009

Le gratin de fanes de radis


Il nous reste plein de fanes de radis et nous manquons d'ingrédients pour multiplier les pestos. Je flane donc de-ci de-là sur mes liens préférés de blogs culinaires, et je tombe sur une idée de Cléa de gratin de fanes. Je m'en inspire donc et fait un gratin fort bon, un peu amer mais parfait accompagné d'un saumon frais cuit au barbecue.

Pour le gratin de fanes de radis
fanes de radis (beaucoup) / crème fraiche / parmesan ou conté râpé / 1 gousse d'ail / 1 botte d'oignons nouveaux / chapelure / huile d'olive / sel, poivre / coriandre en graines
Faire chauffer les fanes de radis dans 1 casserole quelques minutes, de la même manière que des épinards. Aïller et huiler un plat à gratin, y déposer les fanes cuites. Ajouter les oignons revenus, la coriandre, l'huile d'olive, le sel et le poivre, le fromage râpé. Recouvrir de chapelure. Passer au four 20 min.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire