jeudi 8 octobre 2009

Œufs cocottes tomates & ricotta


4 gros œufs
concassé de tomates maison
4 cs. de crème fraiche semi-épaisse
80 g de ricotta
basilic éventuellement


Déposer le concassé de tomates dans les quatre ramequins (la recette du concassé maison est ici). Casser un œuf dessus, mettre une cuillère à soupe de crème fraîche, et deux grosses cuillérées de ricotta. Assaisonner. Mettre au four 10 min. (210°). Déposer le basilic au moment de servir.






5 commentaires:

  1. des oeufs cocotte parfaits par contre difficile d elire les petite slignes ecrites en pale et donc difficile d ete laisser un com..dommage car ton blog est superbe

    RépondreSupprimer
  2. mmm, j'adore les oeufs cocotte et ta version est très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Sab merci pour ta remarque, je n'arrive malheureusement pas à changer ce qui touche aux commentaires, en construisant mon blog j'ai mis la main dans le code mais là je ne vois plus… si quelqun a des pistes pour modifier facilement le code dans blogger…

    RépondreSupprimer
  4. Pour changer la couleur de texte, il te faut cliquer sur la rubrique Mise en page. Ensuite il s'affiche des sous-rubriques, là tu cliques sur polices et couleurs.
    Tu auras ta liste de couleurs que tu as mises pour ton blog. Il te suffira de changer ce beige pâle en une couleur plus vivace.
    Si tu n'as pas compris, dis-moi.

    RépondreSupprimer
  5. Oui je sais bien mais dans ma liste je n'ai pas tout, uniquement les messages, la barre latérale et le fond, une bonne partie se trouve uniquement dans le code, sinon ce serait simple ! Mais j'ai souvenir d'avoir vu quelque part qu'il était question de mise-à-jour, peut-être qu'il y a des fonctionnalités évoluées depuis ? Je jette un œil
    Merci en tous les cas !

    RépondreSupprimer